750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Hasnaa

Mon sorbet à la fraise

14 Mars 2015 , Rédigé par Hasnaa Publié dans #ma cuisine

Aujourd’hui je partage avec vous les photos de mon sorbet à la fraise .

Mon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise

C’est une recette du grand palace Plaza Athénée , ce sorbet est préparé exclusivement avec des fraises de saison., parée d’un magnifique rouge vif, ...... parfumée à souhait !

Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise

Ce sorbet à la fraise fond littéralement en bouche , son goût est marqué par l’équilibre parfait entre douceur et acidité.

Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise
Mon sorbet à la fraiseMon sorbet à la fraise

enjoy !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :