750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Hasnaa

Mon gelato à la pistache

10 Mai 2015 , Rédigé par Hasnaa Publié dans #ma cuisine

Salam
Après une très longue absence je revient aujourd’hui pour partager avec vous les photos de mon gelato à la pistache de bronte sicilienne .... et oui la meilleur au monde ,
on les appellent pistaches "émeraude" qui poussent tous les 2 ans à Bronte, en Sicile, franchement cette fois j ‘ai trouvé mon Graal en ce qui concerne le gelato à la pistache
.

Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache

C’est une recette du grand glacier de luxe grom qu’en retrouve partout en Italie ainsi qu’a paris et a new york leurs truc c’est le gelato à l’ancienne , fait avec des ingrédients bio ...

Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache

Le gelato à la pistache?


Le gelato à la pistache est le meilleur moyen de juger la qualité d’un glacier , car c’est rare de trouver un glacier qui utilise de vraie pistache dans ces base à crème glacer ... c’est souvent une glace d’une couleur vert fluo ‘flippant’ ....

Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache
Mon gelato à la pistache

verdict!
Intense, riche et onctueuse. C’est une merveille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :