750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Hasnaa

Ma Crème caramel bourbon

21 Mars 2015 , Rédigé par Hasnaa Publié dans #ma cuisine

Salam
Aujourd'hui je partage avec vous les photos (relooker...) que j’ai prise de ma crème caramel , vu que dernièrement j’ai acheté une grande quantité de gousse de vanille bourbon venue directe de Madagascar en plus de plusieurs de barquettes de framboise ( un sorbet a venir ? peut être ) .

Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon

La crème caramel?

C’est une crème dessert nappée d’une couche de caramel, par opposition à la crème brûlée, qui est une crème dessert où la caramélisation n’est que sur le dessus.

Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon

C’est un dessert qui est servi partout dans les restaurants européens , mais les meilleurs sont celles faites avec de VRAIE gousse de vanille ... la ou on voit les graines noire de la gousse au dessus du flan , ainsi qu’un mélange de lait et de crème...

Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon
Ma Crème caramel bourbon

verdict!
hyper vanillée , hyper onctueuse et hyper gourmande avec toutes ses graines de vanille
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :